Le bien-être de votre famille est notre priorité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes toujours heureux de vous aider. N’hésitez pas à nous contacter, et au plaisir de vous parler bientôt!
Plaintes et Compliments
Le Centre Inspire s’engage à vous fournir des soins et des services de qualité, fondés sur une philosophie de soins centrés sur la famille.
Si vous avez des préoccupations concernant vos services ou si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés, nous vous encourageons à discuter d’abord de vos préoccupations avec la ou le thérapeute de votre enfant ou à la personne impliquée. Si le résultat ne vous satisfait pas, vous pouvez diriger votre préoccupation, oralement ou par écrit, à leur gestionnaire. Si une résolution satisfaisante n’est pas atteinte dans les 10 jours ouvrables, votre préoccupation peut être dirigée vers la directrice générale. Nous accueillons également tous les compliments.
Équipe de direction
Emplacements
Le Centre Inspire dispose de plusieurs emplacements pour mieux vous servir. Le Centre a été fondé en 1979 en tant qu’organisme à but non lucratif avec statut de bienfaisance et est passé de 3 employés à plus de 40, répartis sur 6 emplacements.
Consultez nos emplacements
